Une place en finale de la Can 2021. Ça sera l’enjeu du match qui opposera le Cameroun à l’Égypte ce Jeudi 03 février 2022. Une affiche très attendue entre deux géants du continent africain. Rien ne sera facile pour le vainqueur de cette demi-finale et Samuel Eto’o, le président de la fédération camerounaise de football le sait. Il a même prévenir sa troupe après que le Cameroun soit qualifié pour les demi-finales de la compétition. L’ancien lion indomptable a hausser le ton devant l’ensemble des joueurs.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dans une vidéo diffusé par la fédération camerounaise de football on voit Eto’o adresser aux joueurs avec des messages de motivations :« Les gars, tout ce que vous avez fait, vous devez le concrétiser jeudi ! »
« Avec la même mentalité, préparez-vous parce que ce sera la guerre ! La guerre les gars ! C’est comme ça qu’on devrait aborder ce match ! La guerre ! Vous ne pouvez pas laisser passer cette occasion pour voir cette lumière… Impossible les gars ».
Dani Daniel pour Méga Sports
- Nomination à la Fédération béninoise de football : Sosthène Zohoun prend des responsabilités
- Beşiktaş : Junior Olaïtan déjà à l’œuvre avec son nouveau club
- Coupe de Turquie : Steve Mounié frappe fort et prend seul les commandes du classement des buteurs
- Éliminatoires Mondial U20 Féminin 2026 : Les Amazones déjà en ordre de bataille au Caire
- Au Bénin, Stéphane Sessegnon se lance dans le domaine d’entraîneur
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



