Lors des éliminatoires de la Can 2021, la Sierra Leone a « piqué » la place du Bénin à la compétition avec une victoire polémique sur les Écureuils à la dernière journée des éliminatoires. Un coup dur pour les Écureuils qui ont dû manquer la grande compétition des africains. L’international Béninois, Désiré Azankpo est revenu sur la situation lors d’une interview accordé à Goal.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Interrogé sur le sujet, Désiré Azankpo a déclaré : « Ça a été un coup dur, oui. Parce qu’on aurait mérité d’y être. Toute la polémique autour du match m’a un peu dégoûté du football africain, pour ne rien vous cacher. Ça m’a résigné. L’histoire des tests pour le Covid-19, les penaltys, les problèmes depuis le début de la compétition… tout ça, c’est dommage. Mais j’ai quand même suivi la CAN, surtout les grosses équipes, et celles où jouent mes potes. »
Dani Daniel pour Méga Sports
- LDC et Coupe CAF 2025-2026 : Où suivre le tirage des quarts ce mardi 17 février
- Journée FIFA mars 2026 : Deux rendez-vous stratégiques pour le Bénin
- Youth League 2026 : Ihsane Adjanonhoun en or à Fujairah pour le Bénin
- Bénin manque le Mondial 2026 : le Nigeria brise le rêve
- Maroc Capitale du Football Africain : Le Bénin et plusieurs sélections attendues en mars 2026
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



