Ce Samedi 05 février 2022, lors de la 21ème journée du championnat allemand deuxième division, (Bundesliga 2), SV Sandhausen et son international béninois, Cebio Soukou affrontaient Erzegebirge Aue. Une rencontre que Soukou et ses coéquipiers ont remporté par 2 buts à 0 avec un but sur pénalty de l’international béninois.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Face à son ancien club, le SV Sandhausen, où il a évolué dans le passé, Cebio Soukou a été titularisé au coup d’envoi de la rencontre en tant que milieu offensif. Et le Béninois n’a pas déçu en faisant bonne partie qui lui a permis d’ouvrir le score à la 44ème min sur penalty. Ce but est le troisième de la saison pour Cebio Soukou. Il a ensuite laissé sa place à la 90ème minutes.
Avec une victoire de 2 buts à 0, Sandhausen et Cebio Soukou sont provisoirement 16è avec 20 pts et un match en moins .
Ci-dessous la vidéo du but de Cebio Soukou sur pénalty
Dani Daniel pour Méga Sports
- CAN 2025 : La Côte d’Ivoire et le Cameroun réussissent leur entrée
- CAN 2025 : Stéphane Sessegnon analyse la prestation des Guépards face à la RDC
- Road Trip Cotonou–Rabat : L’aventure panafricaine arrive au Maroc
- CAN 2025 : Quatre duels au menu ce mercredi 24 décembre
- CAN 2025 : Les Guépards repassent à l’action après la RDC, le programme
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



