Ce dimanche 06 février 2022, aura lieu la finale de la Can 2021. La finale opposera le Sénégal à l’Égypte. Avant cette finale une cérémonie a été programmée et plusieurs personnalités ont été invitées. C’est le président de la république du Cameroun, Paul BIYA et son épouse qui donneront le top pour la cérémonie. L’information a été confirmée par le communiqué du cabinet du président.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ci-dessous le communiqué intégralement
Dani Daniel pour Méga Sports
- Maroc : La Fédération de football dément la démission de Walid Regragui
- CAF : Jean-Jacques Ndala, l’arbitre de la finale CAN 2025 déjà de retour sur une affiche brûlante
- Maroc : Les premiers rendez-vous des Lions de l’Atlas après la CAN 2025 se dessinent
- Le football malien en crise : La FIFA et la CAF prennent leurs responsabilités
- Junior Olaïtan à Beşiktaş : El Hadj Garfar salue l’ascension d’un pur produit d’Ayema FC et 36 lions
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




