Le Burkina Faso a réussi à se hisser dans le dernier carré de la Can 2021. Une performance que peu de gens ne pensaient pas en début la Can 2021. Les Étalons ont été éliminé par le Sénégal, futur vainqueur de la compétition en demi-finale. Si le Burkina Faso a réalisé un parcours assez bien. Il a aussi déçu notamment dans la rencontre de la troisième place où ils étaient opposé au Cameroun. Alors qu’ils menaient 3 buts à 0, ils se sont finalement fait rattraper avant de s’incliner à la séance des tirs au but. A la fin de la compétition, le président de la fédération, Lazare BANSSE, a donner sa réaction sur le tournoi des Etalons et s’est tourné vers le future. Sa réaction a été publié sur la page Facebook officielle de la fédération.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ci-dessous en images de la publication de la fédération Burkinabè de football
Dani Daniel pour Méga Sports
- Junior Olaïtan à Beşiktaş : El Hadj Garfar salue l’ascension d’un pur produit d’Ayema FC et 36 lions
- CAN de handball seniors 2026 : le Bénin termine 13ᵉ après un parcours encourageant
- Lorient FC : Retour gagnant pour Tosin Aiyegun, les Merlus en quarts de Coupe de France
- Junior Olaïtan premier béninois de l’histoire de Beşiktaş : « Je ne m’y attendais pas »
- Nomination à la Fédération béninoise de football : Sosthène Zohoun prend des responsabilités
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports





