La Can 2021 a pris fin ce dimanche 06 février 2022, avec le premier sacre de l’histoire du Sénégal. A la fin, les récompenses ont été attribuées aux joueurs qui se sont distingués dans la compétition. Et dans ce lot, le talentueux joueur du Burkina Faso, Issa Kaboré a été désigné meilleur jeune joueur de la compétition. Une information révélée par la fédération Burkinabè de football sur sa page Facebook. Issa Kaboré a joué un rôle prépondérant dans le parcours du Burkina Faso, sa récompense est donc méritée.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ci-dessous l’image de la publication de la fédération
Dani Daniel pour Méga Sports
- Road Trip Destination Maroc 2025 : Une rencontre symbolique en Mauritanie sur la route de Rabat
- CAN 2025 – RDC vs Bénin : Le Sud-Africain Tom Abongile aux commandes du duel
- CAN 2025 : Trois affiches au programme ce lundi 22 décembre
- CAN 2025 : Le Maroc réussit son entrée en lice avec un bijou
- CAN 2025 : Brahim Diaz, premier buteur et déjà dans l’histoire
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




