Mohamed Salah et ses coéquipiers ont encore échoué en finale de la Can. Après leur défaite contre le Cameroun en finale de la compétition en 2017, c’est face au Sénégal que les pharaons se sont inclinés en 2019. Après avoir laissé échappé le titre au détriment des sénégalais, Mohamed Salah et ses coéquipiers veulent vite se relever. Dans le vestiaire, après le mtch, Salah en bon capitaine, a pris la parole et a déclaré que les égyptiens auront leur revanche sur les sénégalais. A noter que l’Égypte et le Sénégal vont s’affronter en barrage de la coupe du monde 2022.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dans son discours dans le vestiaire après la finale perdue, Mohamed Salah a déclaré : «On a joué quatre matches de 120 minutes en l’espace de douze jours ! Maintenant, cela appartient au passé et nous aurons notre revanche sur eux inchallah !»
Ci-dessous la vidéo du discours de Mohamed Salah
Dani Daniel pour Méga Sports
- Nomination à la Fédération béninoise de football : Sosthène Zohoun prend des responsabilités
- Beşiktaş : Junior Olaïtan déjà à l’œuvre avec son nouveau club
- Coupe de Turquie : Steve Mounié frappe fort et prend seul les commandes du classement des buteurs
- Éliminatoires Mondial U20 Féminin 2026 : Les Amazones déjà en ordre de bataille au Caire
- Au Bénin, Stéphane Sessegnon se lance dans le domaine d’entraîneur
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



