Le sélectionneur Kaba Diawara avait signé un contrat de deux mois avec la sélection guinéenne. Un contrat qui lui permet de rester à la tête du Syli national jusqu’à la fin de la Can 2021. Depuis le 31 janvier 2022, ledit contrat est arrivé à terme. Logiquement, Kaba Diawara ne sera plus impliqué dans les activités de l’équipe jusqu’à ce que les dirigeants le reconduisent.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
A l’heure actuelle, Diawara n’est donc plus le sélectionneur du Syli national. Il l’a confirmé le lundi 07 février 2022, tout en déclarant sa volonté de continuer la mission dans l’émission Talents d’Afrique consacrée à la CAN 2021 sur Canal+.
Kaba Diawara a déclaré : «Elle (la balle) est dans le camp des autorités. [En tout cas] mon souhait est de continuer, j’ai pris goût à faire ça (entrainer)». Avec Kaba Diawara, le Syli national a disputé la Can 2021 au Cameroun et se sont arrêté en huitième de finale où ils ont été éliminés par la Gambie après une défaite, 1 but à 0.
Dani Daniel pour Méga Sports
- Ghana : Les Black Stars se renforcent en vue de la Coupe du Monde 2026
- Amazones U20 du Bénin : Romaine Gandonou et Ouzérou, les mots forts après la victoire contre l’Égypte
- Burkina Faso : Le recrutement d’un nouveau sélectionneur des Étalons lancé, les détails
- Mondial Féminin U20 (3e tour) : Le Bénin s’offre l’Égypte et avance vers la qualification
- Maroc : La Fédération de football dément la démission de Walid Regragui
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



