Après qu’une vidéo montrant Kurt Zouma, le joueur de West Ham en train de frapper son chat ait circulé sur les réseaux sociaux, et la polémique a immédiatement éclaté. Plusieurs observateurs n’ont pas apprécié le comportement de Zouma, et l’ont fait savoir. Au lendemain de la scène, le défenseur central était bien titulaire avec West Ham face à Watford (1-0) en Premier League. Une décision qui pourrait coûté cher à West Ham puisque le club est sur le point de perdre deux sponsors.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En effet, l’entreprise « Experience Kissimmee » a annoncé sur Twitter avoir trouvé « navrant » le fait de voir Zouma titulaire contre Watford. « Nous surveillerons la situation entre Zouma et West Ham, car nous, en tant qu’organisation et communauté, ne tolérons en aucun cas la cruauté envers les animaux », a ajouté le sponsor, qui pourrait donc mettre prochainement fin au partenariat.
De plus, Vitality, une société spécialisée dans l’assurance médicale privée, n’a pas attendu d’en savoir davantage et a mis fin à son partenariat avec West Ham « avec effet immédiat » selon plusieurs médias anglais. « Nous avons été très affligés par la vidéo que nous avons vue. Chez Vitality, nous condamnons la cruauté envers les animaux et la violence de toute nature », a déclaré le sponsor.
« Nous sommes extrêmement déçus par le jugement dont a fait preuve par la suite le club face à cet incident et nous allons voir quelles mesures ils prendront pour remédier à la situation », a ajouté Vitality.
Dani Daniel pour Méga Sports
- Destination Maroc 2025 : La caravane découvre les coulisses du football mauritanien
- CAN 2025 : Le groupe A livre son verdict de la première journée
- Classement FIFA décembre 2025 : Le Maroc se rapproche du top 10, ce qu’il faut savoir
- Bénin vs RDC : Saturnin Allagbé prêt pour le combat, « On va tout donner »
- CAN 2025 : Gernot Rohr affiche l’ambition du Bénin avant le choc face à la RDC
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



