Suite à son carton rouge, le sélectionneur de l’Égypte, Carlos Queiroz, a été sanctionné par la CAF, après son altercation avec l’arbitre Gassama, lors de la demi-finale de la Can 2021 contre le Cameroun. Ainsi, la CAF avait requis deux matchs et une amende de 10.000 dollars contre le technicien portugais. Une sanction qui a désormais été réduite pour le plus grand bonheur du sélectionneur de l’Égypte.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En effet, la fédération égyptienne de football avait déposé un recours pour annuler la sanction et la CAF a sorti un communiqué pour éclairer l’affaire. La CAF a décidé d’accepter le recours de l’Egypte, qui annule donc la suspension du coach, qui pourra être sur le banc lors du match aller des barrages pour le mondial contre le Sénégal. L’information a été confirmée par Bein Sport sur Twitter comme l’indique l’image suivante.
Dani Daniel pour Méga Sports
- WKF : René Patrick N’Vèkounou entre dans l’élite mondiale du kata
- Bénin vs Nigéria et Coton vs San Pedro : Deux rendez-vous du football béninois à Lomé
- Brésil vs Sénégal : Le duel se confirme, date, heure et lieu
- Championnats d’Afrique de tennis de table 2025 : Le Bénin s’invite sur le podium continental
- Coupe du monde U20 2025 : Le Maroc emmène l’Afrique à une finale historique
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports