L’Ivoirien Serey Die Geoffroy a déclaré qu’il ne portera plus le maillot des Éléphants de Côte d’Ivoire. Le milieu de terrain ivoirien a annoncé sa retraite internationale ce samedi 12 février 2022, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dans la foulée les hommages ont commencé par pleuvoir pour le désormais ancien international ivoirien à commencer par canal + football côte d’Ivoire sur sa page Facebook. A noter que ce n’est pas la première fois que Serey Dié annonce sa retraite internationale.
ll s’était mis en retrait après la CAN 2019 en Egypte. Mais, lorsque Patrice Beaumelle est arrivé à la tête du staff technique des Éléphants. Il l’avait convaincu de revenir. Sélectionné pour la première fois en équipe nationale en 2013, Serey Dié a disputé le Mondial 2014. Il a surtout fait partie de l’épopée victorieuse de la CAN 2015.
CI-dessous en image, la publication de Canal+ Côte d’Ivoire
Dani Daniel pour Méga Sports
- AFRICAMED BUSINESS FORUM : Le road trip panafricain avant la CAN 2025 comme cas d’école
- Cédric Hountondji : Très bonne nouvelle pour le Guépard
- Egypte vs Nigeria : Pronostiquez sur la petite finale de la CAN 2025
- CAN : Le Maroc en pole pour enchaîner en 2028 après l’édition 2025
- Officiel : Nouvelle blessure de Tosin Aiyegun, le verdict tombe
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




