L’élimination du Cameroun en demi-finale de la Can 2021 face à l’Égypte a fait naître des rumeurs selon lesquelles, le sélectionneur portugais Tony Conceiçao serait sur le point de quitter son poste. Les rumeurs ont enflammé encore plus lorsqu’un joueur du Cameroun, en la personne Eric Chopo-Moting a annoncé via son père, sa décision de ne plus représenter le Cameroun tant que Conceiçao sera à la tête de la sélection. Tout montrait qu’un départ fu coach était envisageable. Cependant les dernières informations ont dévoilé que Conceiçao restera à la tête de l’équipe camerounaise.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En effet, d’après les informations de MINSPORT, l’entraîneur Conceiçao va continuer comme entraîneur OFFICIEL des lions Indomptables. Le médias camerounais affirme que la priorité n’est pas de déstabiliser l’équipe. Le portugais peut donc se rassurer, il sera à la tête de la sélection pour les barrages de la coupe du monde 2022 et bien plus probablement.
Dani Daniel pour Méga Sports
- Amazones U20 du Bénin : Romaine Gandonou et Ouzérou, les mots forts après la victoire contre l’Égypte
- Burkina Faso : Le recrutement d’un nouveau sélectionneur des Étalons lancé, les détails
- Mondial Féminin U20 (3e tour) : Le Bénin s’offre l’Égypte et avance vers la qualification
- Maroc : La Fédération de football dément la démission de Walid Regragui
- CAF : Jean-Jacques Ndala, l’arbitre de la finale CAN 2025 déjà de retour sur une affiche brûlante
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



