
La première liste de Moussa Latoundji à la tête des Écureuils seniors du Benin a fait visiblement des heureux. Ange Josué Chibozo, jeune attaquant béninois évoluant en équipe B de la Juventus, a obtenu sa convocation en équipe nationale. Car, il fait parti des joueurs convoqués par le sélectionneur par intérim des Écureuils du Bénin pour les journées FIFA mars 2022. Ange Josué Chibozo est logiquement content pour sa sélection. Il l’a fait savoir à travers une publication sur les réseaux sociaux.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ci-dessous en image la publication de Ange Josué Chibozo

Dani Daniel pour Méga Sports
- Maroc : La Fédération de football dément la démission de Walid Regragui
- CAF : Jean-Jacques Ndala, l’arbitre de la finale CAN 2025 déjà de retour sur une affiche brûlante
- Maroc : Les premiers rendez-vous des Lions de l’Atlas après la CAN 2025 se dessinent
- Le football malien en crise : La FIFA et la CAF prennent leurs responsabilités
- Junior Olaïtan à Beşiktaş : El Hadj Garfar salue l’ascension d’un pur produit d’Ayema FC et 36 lions
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


