Ce qui était une utopie ou une fiction, il y a quelques mois est en passe de devenir une réalité. Car la rumeur enfle et se confirme d’heure en heure. Stéphane Sessegnon de retour dans le championnat béninois est un dossier qui brûle.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Le meilleur buteur de la sélection béninoise libre de tout contrat bientôt deux ans pourrait effectivement signer au Coton FC, club de Lionel Talon, fils du chef de l’État béninois.
Aux dernières nouvelles tout se précise, s’affirme et se confirme. L’ancien joueur du PSG est annoncé à Cotonou ce vendredi 25 février 2022 pour apposer sa signature sauf changement de dernière minute.
Mais à la lecture des clichés connus dans les dossiers de signature du capitaine des Ecureuils depuis son départ de Gençlerbirliği, il est normal de porter des gants.
Damien Tolomissi (Gaskiyani), Méga Sports
- Bénin : Important communiqué de la fédération de football sur les Guépards U23
- Guépards du Bénin : En pleine ascension, Michel Aguémon s’invite chez les U23
- Tour du Bénin 2026 : Le maillot jaune change déjà d’épaules après la première étape
- PSG vs Bayern, Atlético vs Arsenal : Les affiches XXL du dernier carré de la C1 présentées par AfroPari !
- Rigobert Song proche d’un nouveau banc en Afrique
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




1 Comment