Le racisme est un phénomène qui sévit dans le milieu du football depuis un certain temps. Les autorités font tout ce qui est en leur pouvoir pour éradiquer ce fléau. C’est dans cette logique que les responsables n’ont pas hésité pour infligé une amende à un supporter qui a fait preuve de racisme envers un joueur.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ainsi, le supporter de l’ASSE a été condamné à verser 500€ d’amende pour avoir insulté Denis Bouanga de « sale noir ». Une sanction qui pourrait aller au delà si les autorités compétentes se saisissent de l’affaire.
Dani Daniel, Méga Sports
- Destination Maroc 2025 : La caravane découvre les coulisses du football mauritanien
- CAN 2025 : Le groupe A livre son verdict de la première journée
- Classement FIFA décembre 2025 : Le Maroc se rapproche du top 10, ce qu’il faut savoir
- Bénin vs RDC : Saturnin Allagbé prêt pour le combat, « On va tout donner »
- CAN 2025 : Gernot Rohr affiche l’ambition du Bénin avant le choc face à la RDC
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



