C’est déjà la fin de l’aventure pour Amir Abdou à la tête des Comores. Le technicien a décidé de quitter son poste après avoir réussi à qualifier les Comores pour la Can 2021 au Cameroun. Une compétition dans laquelle lui et ses hommes ont atteint les huitièmes de finale avant de s’incliner face au pays hôte. Ils sont sortis la tête haute et ont été apprécié par beaucoup d’observateurs vu les circonstances dans lesquelles ils ont joué les huitièmes. Après ce beau parcours, Amir Abdou a donc décidé de quitter son poste de sélectionneur. Il l’a fait savoir à travers une note. Le document a été envoyé au média comoriens. L’information de son départ a été confirmée par la fédération comorienne dans une publication.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Le document de Amir Abdou en images
Dans la vidéo, le désormais ex selectionneur des Comores a déclaré : « Aujourd’hui, si j’ai décidé de quitter ce poste de sélectionneur après 8 années, c’est qu’il me semble important de ne pas tomber dans le piège de la stricte continuité. »
Ci-dessous en image la publication de la fédération
Dani Daniel, Méga Sports
- Éliminatoires Mondial 2026, J7 et J8 : La liste du Maroc avec plusieurs retours
- CHAN 2025 : La petite finale ce vendredi 29 aout, chaînes et heure
- Europa League 2025-2026 : Deux Guépards du Bénin poursuivent l’aventure
- Guépards du Bénin : Gernot Rohr privé d’un titulaire face au Zimbabwe (Officiel)
- Guépards du Bénin : Les vérités de Gernot Rohr sur Yamirou Ouorou
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports