
Après le nul, 1 but partout au Stade Charles de Gaulle de Porto-Novo le dimanche 6 mars dernier, lors de la manche aller du second tour des éliminatoires du Mondial U17 2022, les Ecureuils U17 Dames du Bénin vont affronter à nouveau les Lionnes de l’Atlas U17 ce samedi.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Cette fois-ci, la rencontre compte pour la manche retour, une affiche à l’allure d’une finale. Arrivée en fin de matinée du lundi dernier à Casablanca à bord du vol AT551, la délégation du Bénin s’est rendue sur Rabat, direction Rihab hôtel où elle est logée. L’équipe a multiplié les séances d’entraînement. Aux dernières nouvelles, le moral de la troupe est au beau fixe. Le match est prévu au Complexe Sportif Prince Moulay al Hassan – RABAT sur Gazon Naturel et est absolument à suivre à partir de 17h00, heure locale, 16h00 GMT.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


