Jimmy Adjovi-Bocco : « Le chef de l’État a demandé que l’accès aux nouveaux stades soit gratuit »
Football

Jimmy Adjovi-Bocco : « Le chef de l’État a demandé que l’accès aux nouveaux stades soit gratuit »

Dans un entretien exclusif, le conseiller technique du ministre des sports, Jimmy Adjovi-Bocco affirme que l’entrée aux nouveaux stades au Bénin pour le championnat, est non payante. Il était l’invité spécial du forum WhatsApp « 229 sportnews » dans la soirée de ce vendredi 18 Mars 2022.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Dans le programme d’action du gouvernement du Président Patrice Talon, 22 stades omnisports flambant neuf ont été construits pour rendre plus attractif le championnat national de football.

Ainsi, le chef de l’État pour cette première expérience sur les différentes pelouses synthétiques a souhaité que l’accès au stade soit libre. C’est ce qu’on retient de l’entretien de l’ancien joueur emblématique du RC Lens et ancien capitaine des Écureuils du Bénin. Dans son intervention, Jimmy Adjovi-Bocco a clairement dévoilé les ambitions du chef de l’État.

« Le chef de l’État a demandé que l’accès aux nouveaux stades soit gratuit », a-t-il lâché. Selon le membre fondateur de l’académie Diambars Sport de Dakar, cette volonté du chef de l’État Patrice TALON est un geste qui vise l’incitation des amoureux du football. Et, surtout, permettre à ces derniers de se rendre en nombre sur les stades où il y a les matchs du championnat national.

Ainsi, pour l’ancien défenseur, il n’y a pas de tickets pour les matchs de cette saison. « A ma connaissance, les tickets ne sont pas délivrés cette année », a poursuivi la tête pensante du patron des sports au Bénin. Cependant, Jimmy Adjovi-Bocco invite les supporteurs et autres à saisir de manière officielle les responsables du football national dans le cas contraire. Celui où des tickets sont délivrés à l’entrée des nouveaux différents stades. Ceci, afin que les responsabilités soient situées.

« Je vous le dis, informez officiellement la ligue et la fédération qui en informera les clubs qui sont responsables de ce qui se vend… ou pas … dans leur stade ». C’est sur ces mots que l’ancien capitaine des écureuils, Jimmy Adjovi-Bocco a bouclé son intervention sur le sujet.

Dianny Ben KPOSSOU pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *