
Ce mardi 22 mars 2022, le gardien de but camerounais André Onana a été impliqué dans un grave accident de voiture à quelques jours des matchs de qualification pour la Coupe du monde 2022 contre l’Algérie. En effet, d’après les sources, le gardien du Cameroun se rendait à l’entraînement avec les Lions Indomptables quand l’accident s’est produit.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ainsi, les sources rapportent que André Onana était en route pour Doula depuis la capitale Yaoundé lorsque l’incident s’est produit. L’incident a impliqué trois véhicules qui se sont violemment heurté comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous publiée par le site camfoot

Cependant, les dernières informations avancent que le gardien de but a survécu à sans être sérieusement blessé. Pour l’instant, aucune victime n’a été signalée.
André Onana est donc toujours disponible pour les Lions Indomptables qui accueilleront l’Algérie ce vendredi 25 mars 2022 pour le match allé des barrages de la coupe du monde 2022.
Dani Daniel pour Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


