Super Ligue Pro, J6 : Le choc Buffles FC – Ayéma FC, le prometteur Loto FC – Coton FC, le programme complet
Football

Super Ligue Pro, J6 : Le choc Buffles FC – Ayéma FC, le prometteur Loto FC – Coton FC, le programme complet

L’acte 6 de la Super Ligue Pro de football du Bénin sera disputé ce mercredi 23 mars 2022. Un duel et des affiches alléchantes sont au menu de cette journée. Voici tous les rendez-vous.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Commençons par la rencontre qui retiendra toutes les attentions. Il s’agit du match opposant, Buffles FC au dauphin Ayéma FC. Un match choc, entre deux équipes du haut du tableau, auréolées de leurs succès respectifs obtenus au match précédent, et qui veulent emmagasiner le maximum de points.

Il y aura donc du plomb dans l’aile. L’autre rencontre à ne pas rater est celle qui met au prise Loto-Popo au leader Coton FC. Deux formations qui ne lésinent pas sur les moyens pour recruter les bons joueurs. Sur la première, tenante du titre, peine encore à retrouver ses marques depuis le début de la saison.

Tel n’est pas le cas, de la deuxième qui a marché pratiquement sur l’eau dans sa zone, et plane pour l’instant en tête du classement de la Super Ligue Pro. La première voulant relever la tête, et la deuxième en quête de confirmation, nous réservent un match palpitant et de surprises. De quoi effectuer le déplacement pour ne pas se faire compter l’événement.

D’autres matches intéressants sont également au programme

À Adjohoun, l’Asvo FC vainqueur de Loto-Popo le weekend dernier sera l’hôte de Béké FC, qui a enregistré sa première victoire le dimanche passé. La Jeunesse Sportive de Pobè, fauchée au match précédent, accueille Panthères FC, qui est sur une série de deux victoires d’affilée.

Sur un bon dynamisme depuis le coup d’envoi de la compétition, Djèffa FC joue devant son public, l’US Cavaliers qui a posé tous les problèmes au leader le dimanche dernier. L’autre équipe en forme du moment, Dynamo d’Abomey, se déplace sur la pelouse de Éternel Omnisports, qui sort d’une défaite. La lanterne rouge Adjidja FC va tenter d’enregistrer son premier succès de la compétition, contre la belle formation de Espoir FC de Savalou, qui a été freiné le samedi passé. Méconnaissable en ce début de compétition, Dadjè FC veut faire oublier à son public, ce faux départ, contre l’AS Cotonou, qui connait aussi un début poussif.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *