Nouvelles des Écureuils : Mounié et Mohamed buteurs, le point
Football

Nouvelles des Écureuils : Mounié et Mohamed buteurs, le point

Certains internationaux béninois ont presté avec leurs différentes formations en milieu de semaine. Fortunes diverses pour les uns et les autres.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Commençons par la France où ça jouait l’acte 33 de la ligue 1 Uber Eats. À cette occasion, le Stade Brestois(12e) a fait forte sensation en dominant l’Olympique Lyonnais par le score de 2-1. Steve Mounié a ouvert la marque pour les siens sur penalty à la 27′. Fort de sa bonne prestation durant les 90′ de jeu, l’attaquant béninois sera même élu homme du match. Il faut noter que grâce à ce succès,Brest est assuré de rester en ligue 1 Uber Eats la saison prochaine. Maintien assuré donc.

Au même moment, Clermont Foot 63(17e) en lutte pour le maintien, réalise une bonne opération sur la pelouse de l’ESTAC Troyes, et devient le premier non relégable. L’ailier droit béninois Jodel Dossou, entré à la 65′ de la rencontre a participé à cette belle victoire des Auvergnats. Score à l’arrivée 1 but à rien.

Toujours dans l’hexagone, la ligue 2 BKT connaissait sa 34 journée.

Chamois Niortais(9e) qui a signé son maintien le weekend dernier,a partagé les points avec SC Bastia. Score final 1-1. Junior Olaïtan est resté abonné au banc de touche. De son côté, Dijon(12e) a été surpris par l’AJ Auxerre,2 buts à 1. Saturnin Allagbé et Matteo Ahlinvi sont restés au banc de touche durant tout le match.

En République Tchèque, c’était la 30e journée de Fortuna Liga. Le FK Teplice(12e) de Tidjani Mohamed est venu à bout de SK Dynamo. 2-1 était le score final. Jouant l’intégralité de la rencontre, le futur Écureuils a marqué le but égalisateur de son équipe.

Finissons par le Portugal. À la faveur du match retour des demi-finales de la coupe, le CD Tondela de Sessi d’Almeida est allé décroché un nul de 1 but partout sur les installations de Mafra, après avoir remporté la manche aller 3 buts à zéro, obtenant ainsi son billet qualificatif pour la finale. Le milieu défensif béninois qui a joué les cinq dernières minutes du match, affrontera avec son club, le vainqueur du choc Porto contre le Sporting.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    1 Comment

    • Serge SOSSAVI 23/04/2022

      Je serai parmi les supporters

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *