Super Ligue Pro, J11 : Dynamo d’Abomey garde la tête, Coton FC accroché, le point complet
Football

Super Ligue Pro, J11 : Dynamo d’Abomey garde la tête, Coton FC accroché, le point complet

L’acte 11 de la Super Ligue Pro de football du Bénin a été bouclé dans l’après-midi de ce dimanche 17 avril 2022. Fortunes diverses pour les équipes du haut du tableau. Voici l’essentiel à retenir.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Commençons par le leader Dynamo d’Abomey qui sécurise davantage son avance en tête du classement après son succès obtenu au forceps devant Ayéma FC dans le choc de la journée. Djèffa FC reste dauphin malgré son revers enregistré devant le tenant du titre Loto-Popo.

Et justement l’équipe de la Loterie Nationale du Bénin renoue avec la victoire, et progresse dans le classement. Au même moment, le vice-champion en titre, Buffles FC a aussi renoué avec la victoire, en venant à bout de l’AS Cotonou par la plus petite des marques.

L’AS Cotonou retombe donc dans ses travers. À Bembèrèkè, Coton FC a été tenu en échec par Béké FC de la localité, et reste sur le podium. Contre performance de Espoir FC, battu devant son public par l’Asvo FC, une troisième défaite d’affilée pour la formation de Savalou.

Dadjè FC est allé surprendre la Jeunesse Sportive de Pobè sur ses installations dans le duel du milieu du tableau. Panthères FC est allé arracher le point du nul sur la pelouse de l’Éternel omnisports.

Et pour finir, le choc du bas du tableau s’est achevé sur un nul de deux buts partout entre l’US Cavaliers et la lanterne rouge, Adjidja FC dans une rencontre spectaculaire.

En images tous les résultats et le classement provisoire.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *