Algérie : Après avoir proposé sa démission, Djamel Belmadi va rester selectionneur de l’équipe nationale
Football

Algérie : Après avoir proposé sa démission, Djamel Belmadi va rester selectionneur de l’équipe nationale

Les derniers mois n’ont pas été de tout repos pour le selectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi. Après une élimination honteuse en phase de groupe lors de la Can 2021 au Cameroun, Belmadi et l’Algérie se sont fait éliminé lors de la dernière étape des qualifications pour le mondial 2022. Après ces deux échecs, Belmadi a révélé dans une vidéo de 50 minutes diffusée par la Fédération algérienne de football (FAF), ce dimanche 24 avril 2022, qu’il a récemment proposé à ses dirigeants de rendre le tablier en vain.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Dans les propos relayés par afriquesport, Belmadi a déclaré : «J’ai soumis à tous mes responsables mon contrat. Je leur ai donné la possibilité et l’opportunité de mettre fin à ce contrat sans brouille aucune et en prenant la responsabilité, s’ils avaient pensé que je n’étais plus au niveau, s’ils voyaient l’arrivée d’un autre sélectionneur d’un bon œil. Ça n’a pas été accepté».

«Ce n’est pas une démission, sinon je ne serais plus là, mais c’était une proposition destinée à voir ce que les responsables du foot en Algérie avaient comme position par rapport à moi. Ils voulaient me voir continuer, et c’était indispensable pour moi. S’ils ne veulent pas de moi, je m’en vais, je laisse ça à d’autres.»

Après cette tentative de démission ratée, Djamel Belmadi confirme que restera selectionneur de l’équipe de l’Algérie jusqu’à nouvel ordre.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *