Mercato : L’international béninois Stéphane Sessegnon de nouveau sur les tablettes
Football

Mercato : L’international béninois Stéphane Sessegnon de nouveau sur les tablettes

Après celles qui l’ont annoncé à Coton FC du Bénin, le nom de Stéphane Sessegnon réapparait dans les rumeurs. Sans club depuis quelques années, l’ancien capitaine des Ecureuils du Bénin voit son nom s’associer à plusieurs clubs comme point de chute. Récemment, c’est en Chypre du Nord, dans le club de son compatriote Mickaël Poté, le Magusa Turk Gucu, que Stéphane Sessegnon a été annoncé.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

En effet, selon les informations de la @NationalTeam229Benin, l’ancien capitaine des Écureuils Stéphane Sessegnon, aurait été approché par plusieurs clubs dont le récent champion de Chypre du Nord, Magusa Turk Gucu. Ce club qui contient déjà dans ses rangs, un international beninois, en la personne, Poté Mickaël, verrait d’un bon œil, l’arrivée du meilleur buteur de la sélection béninoise.

Aucune information n’a filtré concernant un probable accord entre les parties concernées. L’affaire est à suivre avec attention. A quelques mois du début des éliminatoires pour la Can 2023, un retour de Stéphane Sessegnon ne fera pas du mal à l’équipe nationale du Bénin.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    3 Comments

    • Fatai NASSIROU 29/04/2022

      Du courage à toi

    • NANA YAO 30/04/2022

      Il faut quand même bien que Sessegnon laisse la place aux jeunes afin qu’ils prennent de l’ascendance eux aussi. Le football évolue beaucoup aujourd’hui et il faut du sang neuf pour rester dans la compétition. Arrêtons avec ça maintenant. SS17 je l’aime bien mais franchement il n’a qu’à laisser la Team nationale maintenant.

    • Eudon 01/05/2022

      Bon vent dans son nouveau club et bon retour si possible en sélection nationale

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *