
Dans la demi-finale de la ligue des champions 2021-2022 qui a opposé Liverpool à Villareal ce mercredi 27 avril 2022, Sadio Mané a encore fait parler son talent de buteur en inscrivant le deuxième but de son équipe pour une victoire de deux buts à zéro. Ce but a un goût particulier pour Sadio Mané puisque non seulement il permet à son équipe de faire le break dans ce match, mais surtout ce record permet à Sadio Mané d’égaler Didier Drogba, en tant que joueurs africains ayant marquer plus de but en phase à élimination directe de la compétition reine.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
A la 55ème minutes, sur un pointu du droit de près, entre les jambes du gardien de Villareal, Sadio Mané a marqué le but du 2-0 sur un ballon de Salah. Un but qui porte à 14 le nombre de but que le senegalais a marqué jusqu’ici, en phase à élimination directe de la ligue des champions.
Parmis les joueurs africains, seul la légende ivoirienne, Didier Drogba détenait ce nombre de but. l’ancien capitaine a été rejoint par Sadio Mane ce jour. Le sénégalais va probablement détrôner son aîné dans le football. En attendant que cela ne se produise, retenons que Sadio Mane continu de marquer l’histoire du football à sa manière.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


