
Après le tirage au sort de la phase de groupe du mondial 2022, l’Equateur est tombé dans le groupe A en compagnie du pays hôte, le Qatar, du Pays-Bas et du Senegal. Pour préparer son affrontement face au Sénégal, la Fédération équatorienne a programmé deux matchs amicaux contre des nations d’Afrique de l’Ouest au mois de juin 2022. Il s’agit du Nigeria le 2 juin dans le New-Jersey, et Mali, le 11 juin à Hartford, aux Etats-Unis. L’annonce a été faite ce vendredi 29 avril 2022, par la fédération équatorienne de football sur twitter.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Voici la publication de la fédération
Entre ses deux matchs face aux sélections africaines, l’Equateur va aussi se mesurer au Mexique comme vous pouvez le voir sur l’image.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


