Brest : Steve Mounié parle de son jeu de tête et évoque Cristiano Ronaldo
Football

Brest : Steve Mounié parle de son jeu de tête et évoque Cristiano Ronaldo

Comme connu de nombreux observateurs, l’un des points forts de l’attaquant béninois Steve Mounié est son jeu de tête. Avec environs 35 buts de la tête, Steve Mounié se distingue dans ce registre depuis des années désormais. Abordé sur ce aspect de son jeu, Steve Mounié a déclaré qu’il a toujours aimé le jeu de tête tout en mentionnant Cristiano Ronaldo comme l’une de ses références.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Dans les propos relayés, Steve Mounié a déclaré sur le sujet : « J’ai toujours aimé ça (jeu de tête). Petit, je jouais dans un city stade de mon quartier de Perpignan, Saint-Assiscle, et le père d’un ami, que je considère comme mon oncle, m’entraînait avec d’autres enfants dont mon frère. »

« Il nous faisait travailler notre jeu de tête tour à tour et, après chaque tête, il nous disait : « Là, tu m’as fait une tête de CFA… Là, tu m’as fait une tête de Ligue des champions… » Avec moi, c’était souvent des têtes de Ligue 1 ou de Ligue des champions. J’ai toujours eu ça en moi. La plupart des enfants n’aiment pas recevoir le ballon mais, moi, je n’ai jamais eu peur du ballon. Et, en plus, je gardais toujours les yeux ouverts. (…) »

Mounié « J’observe comment Cristiano Ronaldo attaque les ballons… »

J’observe comment les spécialistes attaquent les ballons. Cristiano Ronaldo, lui, il est tout en maîtrise. Quand il saute, il reste en suspension et il sait ce qu’il fait quand il met une tête. Il n’y a pas de hasard”.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *