
Les premières rencontres de l’acte 17 de la Super Ligue Pro de football du Bénin ont été disputées dans l’après-midi de ce samedi 21 mai 2022. Sur les quatre premiers matchs avancés, seulement deux sont allés à leur terme. Et pour cause, dame pluie s’est invitée aussi à la fête du football.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Conséquences, les rencontres, Éternel omnisports – Buffles FC, et Djèffa FC – Espoir FC sont reportés pour demain matin à 9h.
Voici les résultats des matchs joués dans leur intégralité…
Le duel de la journée opposant le 4e Asvo FC au tenant du titre Loto-Popo,a accouché d’une souris. Score à l’arrivée, zéro but partout. Un résultat qui n’arrange aucune des deux équipes. Dans l’autre rencontre, Dadjè FC bat 2-0, le 5e Ayéma FC et monte dans le classement. Mauvaise opération par contre pour son adversaire du jour qui s’écarte progressivement de l’objectif final.
Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


