
L’acte 18 de la Super Ligue Pro de football du Bénin a été joué dans l’après-midi de ce mercredi 25 mai 2022. Fortunes diverses pour les ténors. L’information de la journée, c’est le premier revers de la saison pour le leader à domicile.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Commençons par la cité des Kpassè qui a été le théâtre du classique Coton FC – Loto FC. Un choc qui a tourné à l’avantage des tenants du titre, Lotoboys,0-1, qui confirme leur domination sur la formation de Ouidah, remportant la rencontre aller comme retour.
Infligeant la première défaite, au leader à domicile, l’équipe de la Loterie Nationale refuse ainsi la passation de témoin de sitôt et se maintient dans la course au titre. Un revers surprenant qui va rester comme un goût amer dans la bouche des Cotonculteurs.
Au même moment, le vice-champion en titre et l’actuel dauphin Buffles FC, renoue avec le succès, en battant 2 buts à zéro Ayéma FC, dans le duel du haut du tableau, et profite de la défaite du premier, pour se rapprocher un peu plus de celui-ci. Pendant ce temps, le 3e de la classe, l’Asvo FC fait une bonne opération sur la pelouse de Béké FC,1-0, et maintient sa position.
Voici les autres résultats de la journée…
À Savalou, Espoir FC de la localité domine 2 buts à rien la lanterne rouge Adjidja FC et prend la 6e place. Dynamo d’Abomey assure l’essentiel 1-0 contre l’Éternel omnisports et reste 6e du championnat. Dans le duel du milieu du tableau, Panthères FC et la Jeunesse Sportive de Pobè se sont quittés dos à dos dans un match spectaculaire. 2 buts partout à l’arrivée. Dans l’autre duel du milieu du tableau, l’AS Cotonou et Dadjè FC ont coupé la poire en deux. La faute à la formation d’Aplahoué qui a raté un penalty. Score final 0-0.
Et puis à Nikki, l’US Cavaliers de la localité a retrouvé la gagne, en venant à bout de Djèffa FC,1-0, devant son public.
En image, le résultat complet

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


