Après les incidents de la finale Liverpool vs Réal Madrid, l’UEFA est mécontent, la France risque gros
Football

Après les incidents de la finale Liverpool vs Réal Madrid, l’UEFA est mécontent, la France risque gros

Le Real Madrid s’est emparé du trophée de Ligue des Champions 2021-2022 ce Samedi 28 mai 2022. C’était face à Liverpool suite à une victoire sur le score de 1 but à 0. L’unique but de la partie a été marqué par Vinicius Jr. Cependant, la fête a été quelque peu gâchée par les heurts survenues au niveau du Stade de France. La police a eu recours a du gaz lacrymogène pour disperser la foule et plusieurs supporters de Liverpool n’ont pas eu accès à la finale malgré le fait qu’ils avaient des billets en bonne et due forme. Ces événements n’ont pas du tout été du goût de l’UEFA qui pourrait réagir d’ici peu.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

En effet, l’instance faîtière du football européen a exprimé tous ses regrets après la cacophonie de ce samedi 28 juin 2022, selon les dernières informations. D’après la radio RTL, l’UEFA envisage des sanctions. Ainsi, il ressort que la France risque de ne plus pouvoir organiser pendant un long moment un prochain événement de la dimension d’une finale de Ligue des Champions.

Rien n’est encore officiel, la France et ses autorités sont en attente de la réaction officielle de l’UEFA.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *