Éliminatoires Can 2023 : Officiel, la CAF reprogramme le match Gabon vs RD Congo
Football

Éliminatoires Can 2023 : Officiel, la CAF reprogramme le match Gabon vs RD Congo

Pour préparer son premier match des éliminations de la CAN 2023 face au Congo Démocratique, la sélection gabonaise a décidé de faire son regroupement loin de ses bases en Espagne. Bloquée à quelques heures de son choc face à la RDC, la sélection du Gabon a donc demandé à la CAF, de retarder l’heure du coup d’envoi de son match face à la RDC, prévu initialement ce samedi 4 juin 2022 à 17h00. Une demande accepté par la CAF.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Selon les informations, suite à un incident technique d’avion, les Panthères vont atterrir un peu tard que prévu pour jouer leur match d’éliminatoires à Kinshasa. Au lieu de 17h00, le match se joueura à 21h00, heure de Kinshasa, comme le confirme quelques journalistes ci-dessous :

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *