
Ce mercredi 8 juin 2022, les Ecureuils du Bénin ont affronté la sélection du Mozambique au stade Général Mathieu Kérékou. La fin de se match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Can 2023 n’a pas été de tout repos. Le Bénin n’a pas pu obtenu un bon résultat de se match, subissant une défaite 1-0. Une défaite qui n’a été digérée par les « supporters » qui s’en sont pris aux Ecureuils dans le bus.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En effet, pendant que le bus qui transportait les Ecureuils faisait sa sortie du stade, il a été pris pour cible par des individus qui se sont mis à lancer des cailloux sur les vitres. Les vitres du bus ont pris un sacré coup et d’après les rumeurs, certains joueurs béninois ont été touchés.
En gros, des supporters ont attendu de pieds fermes le bus de la sélection nationale devant le stade pour leur jeter des cailloux. Face à la situation, la police a dû intervenir, tirant du gaz lacrymogène pour disperser ces individus.
Voici une vidéo de l’état du bus des Ecureuils après les incidents
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


