Super Ligue Pro, J22 : Coton FC et Béké FC enchaînent, la mauvaise affaire de Loto FC et Dynamo, Espoir FC sur le podium
Football

Super Ligue Pro, J22 : Coton FC et Béké FC enchaînent, la mauvaise affaire de Loto FC et Dynamo, Espoir FC sur le podium

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

L’acte 22 de la Super Ligue Pro de football du Bénin a été disputé dans l’après-midi de ce mercredi 8 mai 2022. Fortunes diverses pour les équipes en course pour le sacre. À deux journée du terme, le classement reste toujours serré. Voici les premiers résultats.

Dans le choc le plus attendu de la journée, c’est le vice-champion en titre Buffles FC qui s’en sort doublement gagnant, en battant 3-1 le tenant du titre Loto-Popo, qui réalise une mauvaise opération et descend du podium. Une situation qui compromet sérieusement les chances des Lotoboys.

Son adversaire du jour par contre effectue un double coup en arrachant la deuxième place et se recollant au leader. Et justement le leader Coton FC se conforte dans son fauteuil après avoir dominé (2-0) Ayéma FC dans le deuxième duel de la journée. Une précieuse victoire qui fait du bien aux Cotonculteurs qui ont encore deux finales à jouer.

Au même moment, Espoir FC obtient un nouveau succès et ce, sur la pelouse de Panthères FC (1-3). Ce bon résultat propulse l’équipe de Savalou dans le trio de tête. Pendant ce temps, Dynamo d’Abomey s’est mal comporté sur les installations de Béké FC en concédant un triste nul (1-1), et dégringole à la 5e position.

Voici les autres résultats de la journée…

À Cotonou ll, Djèffa FC est allé surprendre l’AS Cotonou,0-1. L’autre formation qui a été surprise à domicile est Dadjè FC, battu au bout du bout devant son public par l’US Cavaliers, dans une rencontre spectaculaire (2-3).

Et puis, à Pobè, la Jeunesse Sportive de la localité surclasse la lanterne rouge Adjidja FC (2-0).

À noter que ce jeudi 9 mai 2022, le chapitre 22 sera bouclé avec le match opposant l’Éternel omnisports à l’Asvo FC au stade René Pleven de Cotonou.

En image le classement

Roger Abraham Adjovi

Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *