QAFCON UFOA B U17 : Yamirou Ouorou réagit à la victoire (3-2) du Bénin sur la Côte d’Ivoire
Football

QAFCON UFOA B U17 : Yamirou Ouorou réagit à la victoire (3-2) du Bénin sur la Côte d’Ivoire

Ce dimanche 12 juin 2022, l’équipe U17 du Bénin a remporté une victoire 3-2 face à son homologue de la Côte d’Ivoire, dans le cadre de la première journée du tournoi UFOA B, qualificatif de la Can U17 2023. Cette victoire des Ecureuils U17, porte particulièrement les empreintes du jeune Yamirou Ouorou. Auteur d’un doublé, Yamirou Ouorou a sorti le match qu’il faut pour sauver son équipe. Après la rencontre, lui qui a été élu homme du match, a donné ses expressions au médias.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Yamirou Ouorou a notamment déclaré après le match: « Je me sens bien. Je me dis ce que j’ai fait c’est bien mais il faut que je m’améliore plus. Parce que pour être champion, il faut toujours gagner. Le match réussi, parce que j’ai marqué deux buts, je ne peux pas dire que c’est fini. La guerre continue. On n’est pas encore arrivé. Il faut travailler plus pour progresser »

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *