CAF : Les premiers mots du président Patrice Motsepe au Maroc, en marge de la Can féminine 2022
Football

CAF : Les premiers mots du président Patrice Motsepe au Maroc, en marge de la Can féminine 2022

La 14e édition de la CAN féminine, va se dérouler du 2 au 23 juillet 2022. La compétition prévue au Maroc, se jouera au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah, au Complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat et au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, comme annoncé par la CAF. La CAF dont le président, Patrice Motsepe a foulé le sol marocain un peu plus tôt dans la journée de ce samedi 2 juillet 2022, jour d’ouverture de la compétition. A sa descente, le patron de l’instance dirigeante du football africain s’est confié aux médias présents.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Dans les propos rapprtés par le média marocain mapsport, Patrice Motsepe a déclaré : « C’est toujours extraordinaire de se trouver au Maroc, où je me considère comme chez moi. Je salue la contribution du Maroc, sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, et à travers la Fédération royale marocaine de football, en faveur du football dans le Royaume et dans l’ensemble du continent africain”

“Lors de mes visites aux pays africains, on me charge de transmettre des remerciements au Maroc pour le support qu’il apporte depuis plusieurs années. Je voudrais qu’on s’inspire de ce modèle qu’offre le peuple marocain en matière de soutien au football africain”.

Faut-il le préciser, les quatre premières équipes issues de cette CAN se qualifieront directement à la Coupe du monde prévue en Australie et en Nouvelle-Zélande en 2023.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *