
Comme pressenti depuis quelques jours, la Can 2023 va connaître un décalage dans son calendrier. A l’instar de l’édition 2021, disputé en 2022 au Cameroun, la CAN 2023 va subir le même sort. Prévue pour se dérouler en 2023, la compétition aura finalement lieu en 2024. La décision a été officialisée ce dimanche 3 juillet 2023, par la CAF, et son président, Patrice Motsepe, à l’issue d’une réunion du comité exécutif de l’instance dirigeante du football africain. La réunion a été organisée à Rabat, au Maroc, en marge de la CAN féminine 2022.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Il ne fait plus aucun doute. La CAN 2023 aura désormais lieu en janvier/février 2024, a annoncé la Confédération africaine de football (CAF) ce 3 juillet 2022 à Rabat. Le président de la CAF, Patrice Motsepe, a mis en avant le climat pour justifier ce report à début 2024, à l’issue d’une réunion du Comité exécutif de l’instance. La compétition qui était prévue en côte d’ivoire pour juin/juillet 2023, a un nouveau calendrier donc. La Côte d’Ivoire bénéficie de temps supplémentaire pour bien préparer la compétition reine de l’Afrique.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



