
Club phare de l’Afrique depuis plusieurs années, le Tout Puissant Mazembe est un club de football congolais basé à Lubumbashi. Récemment, les champions congolais sont cœur d’une polémique. Battu par la RS Berkane (4-1) en demi-finale retour de la Coupe de la CAF, le TP Mazembe accuse le préparateur physique, le Français Alexandre Coppolani, de tentative de corruption. Dans une lettre envoyée à ce dernier, les Congolais du TP Mazembe ont annoncé avoir limogé leur préparateur physique, pour faute lourde. Ils ont tout de même évoqué aussi plusieurs autres motifs pour justifier la décision de licenciement.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En images la lettre du TP Mazembe


Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports
