
Alors qu’il a rejoint le club allemand il y a quelques mois, l’international ivoirien, Sébastien Haller est déjà dans le dur. Le Borussia Dortmund est actuellement en pleine préparation pour débuter la saison 2022-2023. Sébastien Haller, qui s’est vu confié la tâche de faire oublié Erling Haaland va être freiné dans sa préparation. En effet, ce lundi 18 juillet 2022, une tumeur testiculaire a été détecté chez le buteur des Éléphants. Coup dur pour le joueur.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
«Sébastien Haller a dû quitter le camp d’entraînement BVB à Bad Ragaz pour cause de maladie et il est déjà retourné à Dortmund. Lors des examens, une tumeur testiculaire a été découverte. Guéris vite, Sébastien Haller», a tweeté Dortmund, pour annoncer la nouvelle ce lundi 18 juillet 2022. Reste à savoir si l’attaquant ivoirien va vite se débarrasser de ce mal qui risque de lui faire manquer ses débuts de rêves avec son nouveau club.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports
