
Encore un nouveau club dans la carrière de Stéphane Sessegnon. Sans club depuis quelques années, le joueur béninois vient de trouver deux clubs en l’espace de quelques mois. Alors qu’il avait repris du service en juin 2022 à Göçmenköy, club chypriote de Super League, Sessegnon bouge déjà. En effet, d’après les dernières informations, le meilleur buteur de la sélection béninoise, quitte le Göçmenköy IYSK (Chypre du Nord) pour déposer ses valises à Sirens FC (Malte).
Le club de Sirens FC, évoluant dans la première division malte, s’offre les services de Stéphane Sessegnon pour cette saison. Le joueur aurait déjà rallier son nouveau club selon les informations. Certaines sources avancent même que l’international béninois pourrait être disponible pour le prochain match de Premier League des Sirens contre La Valette samedi 03 septembre 2022.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


