
Une machine de but… C’est que l’attaquant de Manchester City, Erling Haaland, donne l’impression d’être. S’il faisait déjà parler de lui depuis des années grâce à ses statistiques, le buteur norvégien semble entrer dans une nouvelle dimension. A peine quelques mois après son transfert de Dortmund à Manchester City, Erling Haaland fait déjà parler la foudre en Angleterre. Quelques cinq matches seulement, et Haaland est déjà entré dans l’histoire de la Premier League. Impressionnant !
Ce mercredi 31 Aout 2022, Haaland a inscrit un triplé lors de la victoire de Manchester City 6-0 contre Nottingham Forest, quatre jours après celui réalisé face à Crystal Palace. Il en est déjà à neuf buts en cinq matches de PL. Une statistique qui fait de lui, la recrue la plus prolifique de toute l’histoire de la Premier League (créée en 1992). Il bat le record de Mick Quinn (Coventry, 1992-1993) et Sergio Agüero (Manchester City, 2011-2012) qui avaient inscrit 8 buts en 5 matches.
Haaland est aussi devenu le premier joueur de la Premier League à réaliser deux triplés aussi rapidement, battant le record jusque-là détenu par Demba Ba, qui avait attendu 21 matches avant de réaliser une telle performance.
Résumé de la victoire vs Nottingham Forest
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


