Flash Info, Le Comité Exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF) a officiellement annoncé la réouverture du processus de candidature pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Ceci en marge de sa réunion tenue le samedi 1er octobre 2022 à Alger. Faut-il le rappeler, la CAF a retiré l’organisation de cette grande messe du football africain (CAN 2025) :à la Guinée pour des raisons de manque d’infrastructures sportives. A suivre.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI