
Le premier tour des éliminatoires de la Can U23 de 2023 bien qu’achevés continue de faire parler de lui. En effet, c’est l’équipe U23 de la Mauritanie qui s’est illustrée d’une bien mauvaise manière après son match retour perdu face au Togo 2-0. En effet, selon les sources, les joueurs de la Mauritanie s’en sont pris violemment à l’arbitre et causé des dégâts au stade de Kégué à Lomé, après leur élimination.
Retour sur les faits. Vainqueurs (1-0) à l’aller, les U23 de la Mauritanie ont été renversé (2-0) lors du match retour au premier tour des éliminatoires de la CAN. Une défaite synonyme d’élimination que n’a pas digéré les joueurs de la Mauritanie. Ils ont réagit de manière non recommandable.
D’après les informations, juste à la fin du match, les joueurs et le staff de la Mauritanie se sont rués sur l’arbitre. Certains s’en sont pris violemment à l’arbitre de la rencontre. Il a fallu l’intervention des stadiers pour calmer la situation. De plus les installations du stade de Kégué ont été touché. Des dégâts ont été également causé au banc de touche. Des actes qui pourraient être sanctionnées.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


