
Les hommes en noirs béninois continuent de gravir les échelons sur le plan continental. En effet, comme c’est le cas depuis un certain temps, le sifflet béninois est encore sollicité par la CAF. Ainsi, pour la rencontre de la Ligue des Champions CAF 2022, entre Rail Club Kadiogo et AS Vita Club, la commission des compétitions de la CAF a désigné un quatuor arbitral béninois. Un quatuor qui sera dirigé par l’arbitre international FIFA Mohammed Issa. Découvrez la composition du quatuor.
- Arbitre Central : Mohammed Issa (Béninois)
- 1er Assistant : Augustin Kougbemede (Béninois)
- 2ème Assistant : Joe Cortel Dodometin (Béninois)
- 4ème Arbitre : Tanislas Ahomlanto (Béninois)
Pour rappel, ce match, comptant pour la manche aller du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions CAF 2022, va se disputer le samedi 08 octobre 2022 au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou (Bénin).
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


