
L’organisation de la Can 2025 désormais retirer à la Guinée, la Confédération Africaine de Football (CAF) a officiellement annoncé la réouverture du processus de candidature pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 en marge de sa réunion tenue le samedi 1er octobre 2022 à Alger. Plusieurs candidats potentiels sont évoqués dans les médias. Le ministre de la Jeunesse et des Sports algérien, Abderrazak Sebgag, en marge du a confirmé que son pays va tenter d’obtenir le droit d’organiser la compétition.
Dans des propos rapportés par l’APS et relayés par Afrikfoot, le ministre Abderrazak Sebgag a déclaré notamment : «Il est temps que l’Algérie organise des événements d’envergure, on va présenter un bon dossier pour organiser la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Nous allons prouver que l’Algérie est capable de le faire. La délégation d’inspection de la CAF s’est montrée satisfaite des installations sportives en vue du Championnat d’Afrique des nations CHAN 2022 que l’Algérie va abriter en janvier prochain. On défendra notre dossier de candidature jusqu’au bout».
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


