
Les Ecureuils U23 poursuivent leur préparation en vue de la double confrontation face au Soudan. Le sélectionneur Bruno Adula Goudjo et ses poulains étaient, ce mercredi 05 Octobre 2022, au stade Goho, à Abomey, pour affronter l’équipe locale.
Dans une rencontre très rythmée, Dynamo d’Abomey obtient un pénalty, transformé par son meneur de jeu, William Dassagaté ( 14è). Les Ecureuils U23 se jettent à l’eau et tentent vaille que vaille d’égaliser. Malheureusement, ils seront surpris à la 29ème par le second but de Dynamo. Celui-ci porte les griffes d’Augustin Hounzan. 2 buts à 0, c’est le score à la pause.
La deuxième mi-temps fut tout aussi animée que la première. Les deux équipes se rendent coups pour coups ! Il a fallu attendre la 69ème minute pour voir Soumaïla Hounkpè réduire le score pour le compte de la sélection olympique du Bénin. Dynamo d’Abomey 2-1 Sélection U23 du Bénin, c’est sur ce score que l’arbitre de la partie sifflera la fin de cette rencontre. Bruno Adula Goudjo et ses joueurs poursuivront leur stage de préparation avec d’autres matchs avant de rallier Khartoum le 20 octobre prochain.
Roméo AKLOZO pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


