
La Zambie vient de perdre l’un de ses talents. En effet, le milieu de terrain de Brighton, Enock Mwepu, est contraint de mettre un terme à sa carrière. Dans un communiqué publié, son club de Brighton qui a récemment dépensé 23 millions d’euros pour le recruter à l’été 2021, a annoncé la nouvelle.
Dans le communiqué, on peut notamment lire : «La pathologie, susceptible de s’aggraver avec le temps, exposerait Enock à un risque extrêmement élevé de subir un accident cardiaque potentiellement mortel, s’il devait continuer à pratiquer le football à haut niveau».
Enock Mwepu a disputé au total 24 matchs de Premier League pour 2 buts et 6 passes décisives.
Sa carrière était promis à un bel avenir. Il a notamment remporté la CAN U20 en 2017 avec la Zambie. Depuis un an, le jeune joueur portait le brassard de capitaine de la sélection avec laquelle il totalise 24 cape et 6 buts.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


