
La coupe du monde 2022 pour les U17 féminine a pris son envol en Inde. Ce mardi 11 octobre 2022, l’équipe féminine U17 du Maroc a fait son entrée en lice dans la compétition. Pour son premier match de l’histoire du tournoi, les U17 féminine du Maroc ont défié leurs homologues du Brésil . A l’arrivée, les marocaines se sont inclinées sur la plus petite des marges.
1-0 en faveur du Brésil, c’est le score qui a sanctionné le match Maroc U17 – Brésil U17 lors du mondial féminine 2022 de la catégorie en Inde. Les Marocaines, après cette défaite historique, vont désormais se tourner vers le second match prévu pour le vendredi 14 octobre 2022.
Pour ce qui est du reste des représentants africains, le Nigeria affrontera l’Allemagne dans la soirée de ce mardi 11 octobre 2022 dans le groupe B, tandis que la Tanzanie se frottera au Japon mercredi 12 octobre 2022 dans le groupe D.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


