
Depuis quelques années désormais, Mohamed Salah à placé la barre haute avec Liverpool. L’Egyptien a réalisé des performances énormes lors de cinq années où il a remporté trois fois le Soulier d’or de la Premier League et a contribué de manière significative a collecté environs sept trophées. Forcément, son début de saison 2022-2023 pauvre en geste décisifs fait parler. Avec Liverpool, il a inscrit Deux buts en sept matchs de championnat. Une mauvaise passe que son entraineur a tenté d’expliquer.
Dans des propos rapportés par Sony Sports Network, Kloop a révélé pourquoi les buts sont difficiles à trouver pour Mohamed Salah. Il a déclaré : « La position n’a pas vraiment changé et ce qu’il doit faire n’a pas changé. C’est toujours comme ça, quand nous ne jouons pas notre meilleur football, nous sommes trop statiques. Cela signifie que lorsque nous sommes statiques, c’est un peu plus souvent à l’extérieur. Il y a toujours des moments où nous devons être à l’extérieur, mais nous avons aussi besoin de lui, car le but est un peu plus central. Il faut être là aussi. L’observation n’est donc pas fausse. Mais nous travaillons sur la flexibilité dans ce domaine également. »
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


