
La coupe du monde de football 2022 approche à grand pas. Appréciations diversifiées sur les chances des équipes africaines. Jay Jay Okocha s’est également prononcé. Lucide sur la question, la légende africaine a émis des doutes.
« C’est la première fois que je ne suis pas assez confiant quant aux chances de l’Afrique dans la coupe du monde. Peut-être qu’ils peuvent nous surprendre et faire très bien. Si vous regardez l’Asie et l’Amérique du Nord, ils ont l’air forts et un pas en avant que nous. Cela signifie une mauvaise nouvelle pour notre football. Nous avions déjà 50 pas de retard sur l’Amérique du Sud et l’Europe,,, et maintenant l’Amérique du Nord et l’Asie semblent être devant nous. Nous avons des espoirs au Sénégal et au Maroc, ils ont l’air les plus forts. La Tunisie, Le Ghana et le Cameroun semblent être un tremplin pour que d’autres équipes atteignent les huitièmes de finale. Avec leur forme actuelle, j’ai peur qu’ils soient à la maison après trois matchs. J’espère qu’ils me prouveront le contraire », a déclaré Jay Jay Okocha.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


