Le Maroc n’a pas fait dans le détail pour son dernier match de préparation avant la coupe du monde 2022. Ce jeudi 17 novembre 2022, Hakim Zyech et ses coéquipiers ont écrasé la Géorgie (3-0) en amical, à Sharjah, aux Émirats arabes unis.
L’attaquant En-Nesyri, d’une tête plongeante, suite à un centre de Zyech, à rapidement ouvert le score dans ce match (1-0, 5ème minutes). Hakim Ziyech, toujours lui, faisait parler son génie, en faisant le break sur un beau but. D’un lob millimétré depuis son propre camp, il a porté le score à 2-0, à la 28ème minutes. Sofiane Boufal, sur penalty a clôturé le festival marocain(3-0, 71e sp). Victoire 3-0 du Maroc, place désormais à la coupe du monde 2022.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI